Naelly est née d’une histoire de famille.

Nous sommes deux sœurs, 25 et 28 ans, différentes et pourtant très semblables : deux jeunes femmes avec leurs complexes, leurs doutes… et une envie profonde de se sentir bien dans leur corps, sans artifice, sans pression.

Comme beaucoup, nous avons grandi en voyant nos hanches, notre taille ou nos courbes comme des “petits défauts” à cacher. Les fameux hip dips, les petites rondeurs, les plis sous les vêtements… autant de détails qui peuvent baisser la confiance en soi, même si personne d’autre ne les remarque.

Dernière mise à jour : 2025

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») régissent les ventes de produits effectuées via le site naelly.fr , éditées par :

Naelly
SIRET : 914 685 961
Adresse : CDV 251125, 350 chemin du Pré Neuf, 38350 La Mure, France
Email : contacts@naelly.fr

Toute commande passée sur le site implique l'acceptation pleine et entière de ces CGV.


1. Objet

Les présentes CGV couvrent les droits et obligations de Naelly et de tout client procédant à l'achat d'un produit via le site naelly.fr.


2. Produits

Les produits proposés sur le site sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Les photographies, mises en scène et visuels ne sont pas contractuels.

Naelly se réserve le droit de modifier ou de retirer des produits à tout moment.


3. Prix

Les prix sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison.
Naelly se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.


4. Commande

Le client peut passer commande sans création de compte ou via un compte client.
La commande est considérée comme validée après :

  • sélection des produits

  • saisie des informations personnelles

  • choix du mode de livraison

  • validation du paiement

Naelly se réserve le droit d'annuler ou de refuser une commande en cas de litige antérieur ou de soupçon de fraude.


5. Paiement

Les moyens de paiement acceptés sont :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex…)

  • Apple Pay / Google Pay

  • PayPal (si activé sur ta boutique)

Le paiement est 100 % sécurisé via nos prestataires certifiés (Shopify Payments, Stripe…). La commande n'est expédiée qu'après validation du paiement.


6. Livraison

Zones de livraison

Naelly livre en France métropolitaine et dans les pays proposés au moment de la commande.

Délais de livraison

Les délais moyens sont de 2 à 5 jours ouvrés (variable selon la destination).

Ces délais peuvent être prolongés en cas de forte activité, de force majeure ou de problème du transporteur.

Frais de livraison

Ils sont indiqués au moment de la commande.
La livraison peut être gratuite selon les offres en cours.

Suivi

Chaque commande dispose d'un numéro de suivi envoyé par email dès l'expédition.


7. Rétractation (14 jours)

Conformément à la loi (article L221-18 du Code de la consommation), le client dispose de 14 jours après réception pour exercer son droit de rétractation.

Pour exercer ce droit, le client doit contacter :
📧 contacts@naelly.fr

Conditions de retour

  • Le produit doit être neuf , non porté , non lavé , non abîmé .

  • Les protections d'hygiène (si présentes) ne doivent pas avoir été retirées.

  • Les retours incomplets ou portant des traces d'essai ne seront pas acceptés.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de la part de Naelly.


8. Remboursements

Après réception et inspection du produit, Naelly procédera au remboursement dans un délai maximum de 14 jours selon le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés (sauf erreur de Naelly).


9. Garanties

Tous les produits bénéfiques :

  • de la garantie légale de conformité (articles L217-4 à L217-14 du Code de la consommation)

  • de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil)

Pour toute réclamation :
📧 contacts@naelly.fr


10. Responsabilité

Naelly ne peut être tenue responsable des dommages indirects ou imprévisibles pouvant survenir à l'occasion de l'achat ou de l'utilisation des produits.

La responsabilité de Naelly est limitée au montant de la commande.


11. Données personnelles

Les informations fournies sont nécessaires au traitement de la commande. Elles sont sécurisées et ne sont jamais revenus.
Le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression conformément au RGPD.

Pour exercer ce droit :
📧 contacts@naelly.fr


12. Propriété intellectuelle

Tous les contenus du site (images, textes, logos, visuels, vidéos) sont protégés par le droit d'auteur.
Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation.


13. Litiges

En cas de litige, une solution amiable est privilégiée.
Le client peut également saisir le médiateur de la consommation dont dépendra Naelly (à préciser ultérieurement s'il le souhaite).

À défaut, les tribunaux français seront compétents.

14. Contact

Pour toute question :
📧 contacts@naelly.fr
📮 Naelly – CDV 251125, 350 chemin du Pré Neuf, 38350 La Mure